Accueil » Sites Web

Sites Web

 

site web

Tunisie – INPACK 2010: Participations de 220 exposants et 15000 visiteurs nationaux et étrangers 
Tunisie: INPACK 2010 pour maintenir la croissance du secteur de l’Emballage 
1ère édition de « Manutention expo » 
Tunisie Salon : INPACK 2010 ouvre ses portes aujourd’hui

WMC actualitésPublié dans WMC actualités le 10 – 03 – 2010
Horizons Expo «Groupe SOGEFOIRES International» organise la 12ème édition du Salon International de l’Emballage du Conditionnement et de la Manutention «INPACK 2010», et ce du 10 au 13 mars 2010 au Centre des Expositions de Tunis La Charguia EXPOCENTRE. 
Monsieur Abdelaziz RASSAA, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Industrie et de la Technologie, chargé de l’Energie renouvelable et des Industries alimentaires, va inaugurer ce salon, ce 10 mars 2010 à 16H00.
Cette rencontre biennale est devenue la référence incontournable pour le secteur de l’emballage dans le Maghreb.
A «INPACK 2010» les décideurs du secteur, les experts techniques, les leaders technologiques et les professionnels se rencontrent pour créer des réseaux de contacts, réaliser des affaires, assurer une meilleure compétitivité et renforcer les liens de partenariat.
Les exposants proposeront les nouvelles tendances en packaging, innovations qui feront l’emballage de demain, la facilité d’usage et la diminution des coûts de production, ainsi que les nouveautés en matière d’équipements de manutention.
En effet, «INPACK 2010» enregistre la participation de 220 exposants nationaux et étrangers (notamment d’Algérie, deFrance, d’Angleterre, d’Espagne, de Turquie, d’Allemagne, de Belgique, de Chine, d’Egypte et d’Inde….
Les organisateurs tablent sur 15.000 visiteurs cette année. Il est également prévu l’organisation d’un colloque en collaboration avec l’INNORPI et L’ANGED portant sur deux thèmes, à savoir «la certification système et produit de l’emballage et de l’environnement» et «la gestion rationnelle des emballages en plastique».
Un panel d’experts tunisiens prendra la parole lors de cette journée pour apporter des réponses concrètes et efficaces aux multiples questionnements du secteur.
(Pour plus d’informations, le site web : www.inpack-expo.com )

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

 

wmc

Actualité > Economie

Le Salon “INPACK EXPO 2014” ouvre ses portes à La Charguia

  • La 14ème édition du Salon international de l’emballage, du conditionnement et de la manutention «Inpack Expo 2014» se tient du 12 au 15 mars 2014, au Centre des expositions de Tunis-La Charguia.

Selon un communiqué de la Société générale d’organisation et de promotion des expositions “SOGEFOIRES”, près de 60 exposants tunisiens et étrangers (français, italiens, belges, allemands et chinois) présenteront leurs innovations au salon organisé à l’initiative d’Horizon Expo», relevant du groupe SOGEFOIRES.

Dans le cadre du salon, deux sociétés (tunisienne et italienne), organisent, le 13 mars, un colloque pour présenter une nouvelle technologie numérique de manutention et de stockage permettant un gain de temps et de coût. INPACK 2014 ouvrira ses portes de 10h à 19h.

© webmanagercenter.com | 12 Mars 2014 10:17:00| Mots-clés : Tunisie , actualité ,économie , Salon , INPACK EXPO , ouverture 0 commentaire(s)